Crea Luxury Day : Clientricity
Mercredi 13 septembre 2017
8h30 à 17h à la Fédération des Entreprise Romandes
98 rue Saint-Jean – 1201 Genève
Et si on parlait de Clientricity ?
9h20 New clients expectations
Thomas D.Meyer – Senior Country Managing Director @ Accenture
9h40 Consumer journey in a digital world
Accenture Suisse and guest
10h05 How technology can provide a greater consumer experience ?
Accenture Suisse and guest
10h30 Customer experience management
Stephan Garandet – Global Chief Digital Officer Active Cosmetics Division @ L’Oréal & Sprinklr
11h30 Le client connecté !
Dr. Henri-Jean Tolone – Fondateur et associé E-Booster
12h15 Les nécessaires prises de risque pour éviter les pièges de la banalisation
Cristina d’Agostino – Bilan Luxe – Modératrice
Edouard Cottin – Directeur International Roger Dubuis
Nathalie Seiler – Directrice Générale, Beau-Rivage Palace, Lausanne
Jérôme Tissot – Directeur Voyageurs du Monde Suisse
14h35 La vie est faite d’expériences, les marques aussi
Emakina and guest
15h20 Comment les marques adaptent leur approche clients pour séduire les nouvelles générations
Jean-Noël Kapferer – INSEEC – Modérateur
Laurent Lecamp – Directeur International Bucherer
Georges-Edouard Dias – ex-CDO l’Oréal et Fondateur Brand Hospitality
Pascal Greilsamer – Key Clients Managing Director, Union Bancaire Privée, UBP SA
Peter G. Rebeiz – Chairman et CEO at Caviar House & Prunier Group S.A.